Aller au contenu principal

Campings à l'île de la Reunion

Camping à La réunion : informations, liste et carte des campings (municipal, à la ferme, chez l'habitant) et aires de bivouac

Le camping à La Réunion

Les solutions de camping à la Réunion

La Réunion propose une offre de plus en plus diversifiée. La demande se faisant sentir, les solutions de camping sont de plus en plus nombreuses ces dernières années avec les campings (connus) de l'Etang-Salé et de l'Ermitage, les campings à la ferme et les campings chez l'habitant . Il existe aussi des aires où le bivouac est payant (principalement à Mafate et dans les hauts) et d'autres où il est toléré.

Les places étant souvent limitées, et la demande étant de plus en plus importante, notamment pendant les vacances scolaires, il est conseillé de réserver longtemps à l'avance, d'autant plus si vous espérez un emplacement de qualité.

Liste des campings

Liste des principaux campings

Camping Ermitage Lagon à Saint-Gilles

Le camping de l'Ermitage est un village 3 étoiles composé de 106 emplacements (dont 20 équipés de toiles). Il a été entièrement rénové en 2012 et surtout il est situé à deux pas du réputé lagon de l'Hermitage à Saint-Gilles-les-Bains.

Camping de l'Etang Salé

Le camping municipal de l'Etang Salé est proche de la plage de sable noir du même nom, dans le sud ouest de l'île de la Réunion.

Plaine des Palmistes - Camping des Capucines

Camping sur la commune de La plaine des palmistes, dans les Région des plaines, au coeur du parc national des hauts de l'île de la Réunion.

A voir également

En lien avec le camping à La Réunion