L’histoire commence à Madagascar avec Daday l’auteur compositeur du groupe. Baigné dans la musique de son île natale depuis tout petit, il arrive à la Réunion à 14 ans. Sa terre d’accueil le berce de nouvelles sonorités.
Le style de Dago Roots est une fusion entre world music, roots, reggae, jazz et acoustique, un mélange de sonorités, de langues (français, malgache, anglais, créole...) qui témoignent du riche parcours musical de ce groupe. Pour tous les membres de ce groupe, la musique est avant tout une passion, un art et un merveilleux moyen de communiquer et d’échanger.
Le concert en pratique
Date : le dimanche 12 avril 2015 de 19h à 21h
Lieu : Rondavelle le surfeur , Chez Tiroule (spot des surfeurs) c'est la rondavelle au nord de Saint-Leu
Adresse :4 Rue compagnie des Indes 97436 Saint-Leu
Page Facebook : <link http: www.facebook.com events _blank external-link-new-window>www.facebook.com/events/1377255339266724/