Darius Denon en concert acoustique

Le samedi 16 avril, le Bisik vous invite à un concert SILENCIEUX avec Darius Denon en partenariat avec Bruno Messy Music !

Souvenez-vous, on avait déjà reçu Lycinaïs Jean dans ce même registre ! L'artiste se produira en live et le son sera diffusé directement via des casques individuels à la disposition du public. Une expérience unique et immersive ! Darius Denon a été propulsé au sommet avec son 3 ème album solo “ Je t'emmène " et sa fameuse chanson du même nom !
Darius est un auteur-compositeur-interprète et arrangeur français originaire des Antilles, né à Saint-Claude.
C’est très jeune qu’il effectue des concerts en tant que guitariste-chanteur dans diverses formations de la région de Basse-Terre et se fait remarquer par Christian Yéyé et Christian Léon qui lancent sa carrière en lui offrant sa première participation à un album, Letchi's, en tant que chanteur.
Du Rêve Antillais, concours de chant parrainé par le groupe Kassav' il sort premier de sa phase éliminatoire.
Il est le principal interprète du premier album de Christian Yéyé en 1988. Il chante sur l’album Balan avec Nadey, sur Zouk Party avec Ludo.
On le retrouvera plus tard, avec la même équipe, en compagnie de Victor Delver et Jean-Philippe Marthely sur le concept Allians ou encore sur le concept Kom'back avec Alain Dintimille.
Il fallut attendre 1998 pour entendre Darius Denon sur son premier album solo et depuis, sur ses albums Je t'emmène et Tu resteras.
Aujourd’hui Darius Denon est entouré de son ami de toujours Christian Yéyé, ainsi que de son principal arrangeur, Patrick Andrey.
Ça va zouker au Bisik le 16 avril ! 

Le concert silencieux

Associé le mot « concert » à l’adjectif « silencieux » tient du paradoxe. Cet oxymore évoque une tendance qui se développe en Europe. Lors d’un concert silencieux, chaque spectateur écoute la musique dans un casque sans fil dont il peut gérer le volume. Les concerts silencieux sont inspirés des « Silent Disco », un concept de soirée dansante où les danseurs écoutent le son du DJ grâce à des casques audio. La première soirée dansante avec écoute individualisée est apparue en 2002 au Pays-Bas. Depuis, l’idée d’écouter un évènement sonore « live » grâce à un casque chemine et prend des formes multiples.
Attention pass vaccinal demandé ! 
Tout savoir sur le pass vaccinal : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-vaccinal 
IMPORTANT : en cas d’invalidité du billet ou du pass vaccinal, l’accès à l’évènement sera refusé et le remboursement ne sera pas possible. À l’entrée, il vous sera demandé de présenter votre pass vaccinal valide (numérique ou papier).

L'événement en pratique

  • Samedi 16 avril
  • Ouverture des portes 19h | Début du spectacle 20h00
  • Infos / résa au 0693633939
  • Entrée 20€ sur Internet (jauge limitée : réservation conseillée)
  • Buvette et restauration sur place
  • Achetez vos billets en ligne : https://cutt.ly/yDFLS7Q