Le plus grand dressing de l’Océan Indien au Port

Le plus grand dressing de La Réunion - Évènement Synergie Pei

Un événement unique avec plus de 50 stands et des ateliers créatifs, le samedi 18 octobre 2025 à la Halle des Manifestations du Port.

Le plus grand dressing de l’Océan Indien propose friperies, créateurs locaux, chaussures et beauté. Les visiteurs pourront découvrir des vêtements à partir de 1,50 €, participer à des ateliers créatifs gratuits pour enfants et réparation textile, et profiter des animations tout au long de la journée.

 

Programme du plus grand dressing de La Réunion

  • Plus de 50 stands : friperies, créateurs locaux, chaussures et beauté
  • 5 ateliers créatifs gratuits (enfants et réparation textile)
  • Vêtements à partir de 1,50 €

 

Le plus grand dressing en pratique

  • Date : samedi 18 octobre 2025
  • Horaires : de 9h à 15h
  • Lieu : Halle des Manifestations, Le Port
  • Tarif : gratuit
  • Plus d’infos / sources : voir l’affiche – événement proposé par Synergie Péi

 

Communiqué de la ville du Port du 21 octobre 2025 : 2800 visiteurs pour le plus grand dressing !

Carton plein pour le plus grand dressing de l’Océan Indien au Port

2 800 visiteurs ont profité d’une édition inédite des Galeries Circulaires au Port, transformées le samedi 18 octobre en plus grand dressing de l’océan Indien.

Le rendez-vous incontournable de l’économie sociale et solidaire (ESS) portois a réuni près 50 exposants. Des stands dédiés à la Friperies, accessoires et vêtements, parfois à base de matière végétale ou issus de l’upcycling- réemploi créatif ont séduit petits et grands.

Les visiteurs ont également pu découvrir des pièces uniques des créateurs péi lors de défilés et participer à des ateliers créatifs et réparation textile à travers une collaboration avec la friperie @Ladilafrip, partenaire de la ville du Port.

Chaque mois, les Galeries Circulaires accueillent les différents acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire du territoire [...]

 

Poursuivre avec…