180 agents de voyages sillonnent actuellement l'île de la Réunion à l'occasion du Méga Mascarun. L'objectif est clairement d'en "mettre plein la vue" à ces futurs vendeurs de la destination Réunion. La diversité des paysages, des activités, des cultures, ... sur un si petit périmètre (qu'est la Réunion) est certainement l'atout numéro 1 de l'île à mettre en avant. Volcan, lagon, cirque, rivières et canyons, forêts, cascades de rêves, ... tout ça en 5 jours ? si si, ce'st possible.
Voici un extrait d'une actualité de l'IRT :
"Le Méga Mascarun édition 2013 aura lieu à l’île de La Réunion du 9 au 14 juin 2013. Cet éductour événementiel et challenge inter tour-opérateurs réunira pour la première fois 180 agents de voyages issus des marchés prioritaires de l’île de La Réunion : la France, la Belgique, la Suisse et l’Allemagne [...] Le Méga Mascarun 2013 est organisé par l’Île de La Réunion Tourisme en partenariat avec Air France, Air Austral et Corsair, Alamanda, Boucan Canot, Iloha, Lux*, Nautile, Récif, et a pour objectif la promotion commerciale de l’île auprès des tour-opérateurs et des agents de voyage qui programment la destination."
Source : <link http: actu.reunion.fr _blank external-link-new-window>actu.reunion.fr - article du 6 juin intitulé "Après le Mascarun, l’île de La Réunion Tourisme lance le Méga Mascarun"