A Saint-Denis : 3 mois / 3 murs / 3 artistes
La boutique Nanas Vanille de Saint-Denis a le plaisir de vous inviter à découvrir les créations des artistes, The Oscian, Elsa Moscato et Pol Soupe, à travers l'exposition 3 mois, 3 murs, 3 artistes. Le vernissage a eu lieu le vendredi 23 mai. L'exposition est visible pendant 3 mois.
- The Oscian
Graphiste et illustrateur, son univers - où les courbes, branches, vagues s'entremêlent, cohabitent et créent du lien par le mouvement tel un souffle - abrite et valorise les animaux, anthropomorphes ou non.
L'acuité du regard de The Oscian et son goût pour la contemplation se transcrivent dans ses détails.
Travaillées au trait, au feutre, à l'encre noire, ses illustrations imprégnées de légèreté lui donne la liberté d'un univers singulier.
Le terme « O’scia » vient d’un dialecte sicilien qui signifie « mon souffle ».
- Elsa Moscato
Artiste auteur, Elsa Moscato tient une production picturale affichant une attirance pour un monde organique transposé.
Animaux, créatures, personnages, complexités vivantes, tout est bon pour questionner l’hybridation, le métissage, une certaine humanité dans une certaine "humanimosité" car nous avons un rapport au vivant très complexe, admiratif comme cruel.
Longue vie aux délires en arts visuels donc !
- Pol Soupe
Artiste-peintre professionnel. Aussi bien à l’aise dans la sobriété des dessins en noir et blanc sur papier que dans la flamboyance de ses acryliques sur toiles, Pol Soupe explore diverses thématiques en liaison avec sa "créolité" et son appartenance indiaocéanique : mauricienne et réunionnaise.
Nous vous attendons nombreux.ses, lors de ce vernissage, pour rencontrer les artistes et découvrir leurs univers respectifs. Ils pourront bien sûr dédicacer leurs œuvres.
Cette exposition sera visible durant 3 mois.
En pratique :
- Gratuit et ouvert à tous !
- Adresse Nanas Vanille Saint-Denis : 17 rue de Paris - 97400 Saint-Denis (en haut de la rue Marchal Leclerc)
- Sources et plus d'infos : Voir l'affiche - Nanas Vanille
Et à Saint-Pierre
Retrouvez une exposition différente tous les mois.
Adresse Nanas Vanille Saint-Pierre : 13, rue Victor le Vigoureux 97410 Saint-Pierre
Pour info, l'exposition à Nanas Vanille a déjà vu de nombreux artistes passer tels que Pandakroo, Charlotte Boiron & Laurent Callot et John Bob.
Poursuivre avec