L'île de la Réunion Tourisme (IRT) vient de publier une documentation "Conseils Vacances" qui évoque largement le risque requin en plus de répertorier les conseils traditionnels pour la pratique des activités nautiques (principalement).
Le document présente notamment une carte simple et complète des zones de baignade (cliquez sur l'image ci-contre pour agrandir), ce qui est la bienvenue depuis l'arrêté préfectoral du 26 juillet qui limite les activités nautique jusqu'au 1er octobre 2013 (lien ci-dessous)
Pour tout savoir sur les conseils aux touristes et notamment sur le risque requin, rien de mieux que le document source ; c'est par là : <link http: www.reunion.fr fileadmin user_upload conseils_vacances.pdf _blank external-link-new-window>Conseils vacances août 2013 - pdf, 1,28 Mo, lien direct vers le site de l'IRT