Le Palm Hôtel et Spa

Serti au coeur d'un environnement authentique et préservé, dans le Sud Sauvage de La Réunion, le PALM Hotel & Spa réinvente l’hôtellerie de luxe en pleine nature et vous accueille pour un séjour des plus relaxant.

Suspendu entre ciel et mer, au-dessus de la plage de Grand’Anse et à proximité de la ville très animée de Saint-Pierre, c’est le point de départ idéal pour explorer les époustouflants sites de l’île classés « Patrimoine mondial de l'Humanité » par l’UNESCO. Le PALM Hotel & Spa s’engage en faveur d’un tourisme responsable et est certifié « Ecolabel Européen, services d'hébergement touristique ».

Dans l'atmosphère intimiste de ce lieu d'exception, vous bénéficierez des prestations et du service d'un hôtel 5 étoiles, où tout s'accorde pour votre plaisir et votre bien-être... 65 chambres, suites et lodges disséminés dans un jardin tropical de 3 hectares, une plage suspendue entre ciel et mer avec 2 piscines dont 1 chauffée, hammam, bain à remous et bains de soleil ; 3 restaurants dont un gastronomique ; un spa dédié au bien-être et aux soins, 1 héliport pour vos survols de l’île en hélicoptère, une conciergerie professionnelle et passionnée pour vous organiser votre séjour sur-mesure, une salle de fitness,…

Tout ici est conçu pour procurer de vrais moments de sérénité et d'évasion, en harmonie avec la nature.

Coordonnées

Palm hôtel & spa*****
Adresse : Grand-Anse, 97429 Petite-Ile, Ile de la Réunion
Tél : 0262 56 30 30
Fax : 0262 56 30 40
Site : www.palm.re

A voir également

Grande Anse

Plage de Grande-Anse

Grande Anse, plage de sable blanc où la baignade est interdite (et dangereuse) sauf dans un bassin entouré par des rochers.

Littoral de Petite-Ile du côté de Grande Anse

Petite-Ile

C'est une vraie petite île qui a donné son nom à cette commune plutôt discrète mais qui sait séduire notamment avec le site de Grande Anse, ses Hauts…

Saint-Pierre

Saint-Pierre, la capitale du Sud de la Réunion, offre une diversité impressionnante d'activités et est un excellent lieu de séjour touristique.…