Aller au contenu principal

Luc Perrot au salon international de la photo de Montier-en-Der

Quand le volcan et les étoiles de La Réunion séduisent le plus grand festival de la photo animalière et de nature d'Europe ...

|   DiversTourismePhotos

Vous aimez la photo et La Réunion ? Nul doute possible, vous avez forcément croisé l'un des nombreux clichés de Luc Perrot, photographe installé à l'île de la Réunion depuis 1999. Son dada, c'est de parcourir l'île dans tous les sens afin de trouver la meilleure composition, celle qui met en valeur la beauté des paysages et du ciel austral de La Réunion.

Ses travaux sont reconnus bien au delà de l'île. Luc Perrot a été récompensé à maintes reprises à l'international et plusieurs de ses clichés ont décroché le "titre" de photo du jour à la NASA. Aujourd'hui, c'est avec plaisir que l'on apprend que Luc Perrot aura sa place en novembre 2019 au festival de la photo de Montier-en-Der (Haute-Marne), le plus grand événement dédié à la photo nature en Europe.

Ca sera ainsi l'occasion pour Luc Perrot de présenter son exposition "Un volcan sous les étoiles" auprès de plusieurs dizaines de milliers de personnes - qui aiment la nature -  et de participer indirectement  à la promotion de La Réunion. Nous, on aime ! Le volcan et le ciel reunionnais vont forcément se démarquer lors de ce salon plutôt axé photo animalière.

On ne vous en dit pas plus. En revanche, si vous êtes curieux, vous pourriez avoir envie d'en apprendre d'avantage sur : 

Crédit photo d'illustration : Luc Perrot 
Article publié le 18 juin 2019 vers 6h30, mis à jour à 8h15.