Aller au contenu principal

La Réunion meilleure destination nature de l'océan Indien

L'île de la Réunion a reçu le prix de la meilleure Destination Nature Océan Indien lors des 26e World Travel Awards qui se déroulaient à Maurice.

|   SociétéOcéan IndienTourisme

Le 1er juin 2019 restera à n'en pas douter une date historique pour la Réunion et le Tourisme. C'est à l'île Maurice que l'événement a eu lieu et que la récompense est tombée. Un jury international de la 26e World Travel Awards a décerné le Prix de la "meilleure destination nature océan Indien" à La Réunion. 

Au regard de la concurrence avec les autres destinations de la zone Océan Indien, cette distinction est une fierté pour les réunionnais. 
Le caractère intense de la Réunion est à nouveau confirmé. Un volcan en activité, trois cirques entourés par des remparts et sommets, des forêts primaires, rivières, ravines et cascades de rêve, ... le tout relié par des sentiers de randonnée, c'est déjà beau! Ajoutez-y les nombreuses activités possibles, les prestataires touristiques professionnels notamment dans les domaines des sports et activités de nature, le travail des acteurs du tourisme (privés, IRT, offices de tourisme, etc) et il n'y a plus de doute, La Réunion est l'une des plus belles destinations nature du monde et la plus belle de l'océan Indien. 

C'est aussi évidemment un joyau à préserver et à mieux valoriser, plus respecter ... D'ailleurs la stratégie tourisque envisagée dépasse de loin le simple domaine du tourisme pour prendre en considération d'autres aspects humains, environnementaux, sociaux, économiques, ... dans une démarche de développement durable. "Aster", apprecions le travail qui est fait depuis de nombreuses années par de nombreux acteurs touristiques (evenements sport & loisirs nature de plus en plus nombreux, diversité grandissante de l'offre dans tous les métiers du tourisme, amelioration continue de la qualité des prestations, ...), savourons la reconnaissance et partageons l'info: La Réunion est une destination nature d'exception, et ce n'est pas (que) nous qui le disons ;)

Article publié le 4 juin 2019 vers 12h. Mise à jour le même jour vers 12h45