Aller au contenu principal

Le plus beau marché de l'île : Saint-Paul vs Saint-Pierre

Les marchés de St-Pierre et de St-Paul sont en finale : l'un d'eux représentera l'île de la Réunion au concours du plus beau marché de France organisé par TF1.

|   DiversTourisme

L'an passé, le marché forain de Saint-Pierre avait fini à la 3ème place du concours Votre Plus Beau Marché au niveau national (voir l'article). Cette année, l'île de la Réunion avait proposé une liste de 8 marchés, et ce sont (sans trop de surprise) les marchés de Saint-Pierre et de Saint-Paul qui ont été élus par les lecteurs du JIR

Les marchés de Saint-Paul et de Saint-Pierre se retrouvent donc en "finale" régionale. Le gagnant représentera notre île à l'édition 2019 du plus beau marché de France. 

Ce 30 mars 2019 vers 6h30, le marché de Saint-Pierre était en tête avec 663 votes contre 395 pour Saint-Paul. Il reste 7 petits jours à Saint-Paul pour prendre sa revanche ou à Saint-Pierre pour concrétiser sa deuxième participation à la phase finale de #votrePlusBeauMarché. Pour voter, il fallait se rendre sur la page d'accueil de www.clicanoo.re, au plus tard le 5 avril.

Les résultats sont connus : le marché de Saint-Pierre a été élu comme le plus beau marché de la Réunion pour la deuxième année consécutive et honnorera sa deuxième participation à la phase finale de #votrePlusBeauMarché. Il ne reste plus qu'à décrocher le titre national pour valoriser encore un peu plus Saint-Pierre et La Réunion. A suivre ... mais soyez prêt à cliquer / voter :) 

Article publié le 30 mars 2019,actualisé le 15 avril 2019 vers 12h