Aller au contenu principal

Parapente à l'île de la Reunion

La Réunion est tout simplement le paradis du parapente. Découvrir les prestataires de parapente à l'ile de la Réunion pour un baptême ou plus si affinité.

La Réunion : le paradis du parapente

L'île de la Réunion est un spot de parapente mondialement reconnu avec son relief idéal, ses microclimats et ses alizés nombreux et par conséquent ses 300 jours de vol par an !
Pour cette discipline, la commune incontournable est Saint-Leu.  Dans plus de 95% des cas, c'est aux Colimaçons (dans les Hauts de St-Leu) que vous prendrez le départ pour arriver à quelques mètres de l'océan à la piste d'atterrissage (située à l'entrée Nord de Saint-Leu, à proximité de kélonia).

Les spots de parapente

Les Colimaçons à Saint Leu est le spot le plus connu et le plus fréquenté de l'île, cependant il existe plusieurs autres spots de parapente aux quatre coins de la Réunion. Les sites du Maïdo, du  Dimitile, de Dos d'âne, des Makes ou du Piton des Neiges offrent des sensations fortes et des paysages grandioses à couper le souffle ! Ces sites de vol s'adressent à un public un peu plus "sportif" ou aux professionnels du parapente.

La plupart des prestataires de vol en parapente propose des baptêmes à partir de 70 Euros environs. Il y a d'ailleurs un grand nombre de parapentistes professionnels sur l'île, des clubs et des écoles qui permettent également de se former à cette activité aérienne.

Prestataires de parapente à la Réunion

Fly Parapente à Saint-Leu - La Réunion

Fly Parapente à Saint-Leu

Benjamin vous propose des vols en parapente selon vos envies, du baptême à Saint-Leu au must : le piton des Neiges, en passant par l'extraordinaire sortie au dessus de Mafate.

Prestataires sports nature et guides

Prestataires d'activités touristiques sur terre, dans l'eau, dans les airs

Prestataires d'activités touristiques

Prestataires touristiques d'activités de nature telles que randonnée, tunnel de lave, canyoning, pêche au gros, parapente, et plein d'autres!