Aller au contenu principal

Marché couvert de Saint-Paul

Situé au centre-ville, le marché couvert de Saint-Paul propose de l'artisanat local et plus généralement de l'Océan Indien

Marché couvert de Saint Paul

Le marché, situé en plein centre ville de Saint Paul, propose des objets d'artisanat local et de l'Océan Indien (l'artisanat malgache est omniprésent comme sur la plupart des marchés de l'île). Ainsi, on y trouvera des objets de décoration, des nappes et autres broderies, des statues type tamoul, ... mais aussi des épices et autres produits.

Marché couvert de Saint-Paul
59, rue Marius et Ary Leblond
97460 Saint-Paul
Ile de la Réunion

Horaires : du lundi au samedi de 8h à 18h

A proximité du marché couvert

Pour ceux qui veulent encore remplir leur panier, sachez que le marché forain se déroule les vendredis et samedis matin sur le front de mer. 

Saint-Paul, c'est l'un des hauts lieux d'histoire à La Réunion. A ce titre, on pourra visiter le centre ville de la commune, ou encore le cimetière marin et la Grotte des premiers français. Si vous êtes plutôt nature, l'Etang de Saint-Paul et le magnifique Tour des Roches ne sont pas très loin, tout comme la région des plus belles plages de l'île.

Saint-Paul - Ile de la Reunion

Le guide de Saint-Paul : découvrir la plus grande et la plus ancienne commune de l'île de la Réunion qui englobe plages, sommets et une partie du cirque de Mafate.

Grotte des premiers français, La Réunion

La grotte des Premiers Français à Saint-Paul

La grotte des Premiers Français est un site de promenade et de détente d'intérêt historique qui a été rénové en 2016.

Marché de Saint-Paul

Marché forain de Saint-Paul

Le marché forain de Saint-Paul est certainement le plus pittoresque et le plus important de l'île ... Le vendredi et le samedi matin.